L’Enfant Terrible est un resto festif situé sur la Place Saint-Job à Uccle. Venez faire la fête autour du piano en chantant des standards de la chanson française et anglaise tout en dégustant une délicieuse cuisine faite maison et avec passion.
A la base de ce projet, on retrouve Matt Bioul, ancien entertainer du Fou Chantant. En tant que chanteur et musicien, il a animé des soirées dans cet établissement durant 20 ans. Mais en bon épicurien qu’il est, il souhaitait lui aussi recevoir ses convives. Raison pour laquelle il a ouvert L’Enfant Terrible, un établissement qui porte bien son nom puisque le crédo des lieux est de retrouver son âme d’enfant et de se déchaîner en musique… Tout en dégustant un bon repas.
Le principe est simple: un carnet avec des titres connus de tous et toutes (et les paroles bien sûr!) est mis à votre disposition. Le piano est pris d’assaut pour entamer des tubes en français et en anglais. Et si les plus timides attendront quelques chansons pour se lâcher, les soirées de week-end finissent bien souvent sur les tables.