Nightshop – Le nouveau wine bar mystérieux ! – 22.03.2023
Il n’y a pas que son nom qui n’est pas comme les autres ! Un endroit énigmatique vient d’ouvrir ses portes dans la capital…
Pourquoi ce nom plutôt péjoratif et original ? Jocasta Allwood, qui est derrière le projet, voulait sortir des sentiers battus et ne pas se cantonner aux heures de cuisines classique, un résumé très simple: la liberté.
Dans ce wine bar, on retrouve le concept florissant de comptoir et de cave à manger. Mais qu’en est-il ? C’est un endroit où vous pouvez venir à tout heure, une adresses conviviale où se délecter d’un verre de vin délicat et de tapas.
Une cave à manger c’est là où authenticité rime avec simplicité et générosité !
On vous parlait des horaires non conventionnels : Jocasta Allwood a décidé d’ouvrir sa « cave à manger » seulement deux à trois fois par semaine. Un dimanche sur deux, un chef invité prend en main les fourneaux pour un repas festif et savoureux
On y mange quoi ?
À partir de 11h, on déguste des délicieux lunchs préparés maison. Chez Nightshop Brussels, tout ce qu’ils ne peuvent pas faire eux-mêmes, ils l’achètent localement auprès de fermes et de marchés bio avec lesquels ils collaborent. Le fromage est signé Julien Hazard et le pain vient de chez La Boule.
Ensuite, place à une cuisine non-stop de 13h à 21h !
Au-delà de l’aspect « cave à manger », Nightshop propose aussi la vente de leurs produits, façon supérette.